Avis de décès de
Monsieur Grégory jubÉ

Publié le mardi 5 mai 2026

Connexion

M. Grégory JubÉ

M. Grégory jubÉ

Né le 16 juillet 1981
Décédé le vendredi 17 avril 2026 à l'âge de 44 ans
Domicilié à Paris

Agence ROSNY-SOUS-BOIS
3 boulevard Gabriel Péri
93110 Rosny-sous-Bois
01 48 94 03 73
rosny@pfdefrance.com
Envoyer des fleurs pour M. Grégory JubÉ

Faites livrer des fleurs

Paiement en ligne 100% sécurisé
Faire livrer des fleurs
Planter un arbre en hommage à M. Grégory JubÉ

Planter un arbre en hommage à M. Grégory jubÉ

Certificat de plantation personnalisé
Arbres plantés dans des zones protégées
Paiement en ligne 100% sécurisé
Planter un arbre hommage
Commandez une plaque en hommage à M. Grégory JubÉ

Commander une plaque en hommage à M. Grégory jubÉ

Personnalisez le texte de l'inter
Livraison à l'adresse de votre choix
Paiement en ligne 100% sécurisé
Commander une plaque

Nous avons la tristesse de vous faire part du décès de

Monsieur Grégory jubÉ

survenu le vendredi 17 avril 2026 à l'âge de 44 ans

Une cérémonie civile a été célébrée le mardi 12 mai 2026 à 13h30
Crématorium du Père-Lachaise
55 Rue des Rondeaux - 75020 Paris

Une cérémonie religieuse a été célébrée le mardi 12 mai 2026 à 13h30
Crématorium du Père-Lachaise
55 Rue des Rondeaux - 75020 Paris

La crémation a eu lieu le mardi 12 mai 2026 à 14h30
Crématorium du Père-Lachaise
55 Rue des Rondeaux - 75020 Paris

Envoyer des fleurs pour M. Grégory JubÉ

Faites livrer des fleurs

Paiement en ligne 100% sécurisé
Faire livrer des fleurs
Planter un arbre en hommage à M. Grégory JubÉ

Planter un arbre en hommage à M. Grégory jubÉ

Certificat de plantation personnalisé
Arbres plantés dans des zones protégées
Paiement en ligne 100% sécurisé
Planter un arbre hommage
Commandez une plaque en hommage à M. Grégory JubÉ

Commander une plaque en hommage à M. Grégory jubÉ

Personnalisez le texte de l'inter
Livraison à l'adresse de votre choix
Paiement en ligne 100% sécurisé
Commander une plaque

Messages de condoléances

  • Grégory Jubé était mon professeur d’histoire de l’art durant mon année de terminale. Un de mes professeurs préférés, je me souvient de ses cours, de la passion qu’il y mettait et du caractère humain qu’il avait. Quelqu’un qui prenait le temps de discuter. Aujourd’hui encore je me souviens de lui comme quelqu’un d’agréable, gentil, drôle, qui aimait l’art, et qui voulait le transmettre.
    Toutes mes condoléances.

    Charlotte Girard-Lambert
    mardi 12 mai 2026 à 23h26

Voir les messages de condoléances privés